Alors là, je tiens à te remercier pour ta procédure avec cet outil miraculeux...
En fait quand j'ai lu ta réponse, j'étais désespérée, mais j'ai persévéré. Je suis à l'étranger, impossible d'amener mon pc à l'admin que je ne connais pas dailleurs. Mes collègues m'ont suggéré une idée : clavier de log-on windows différent du clavier de la session Windows. Oui cela arrive, donc en fonction du mot de passe, il est difficile de s'y retrouver entre clavier Qwerty et Azerty (impossible de switcher au niveau de l'interface de logon). Avec grand espoir, je tente de taper mon MDP en Qwerty...après de nombreux échec, il est évident que le problème n'est pas là. J'ai tenté 1001 trucs avant de tomber directement sur le site de "Offline NT password and registry editor", sans faire gaffe qu'il s'agissait de la source à laquelle tu fais référence dans ton article
Donc sur ce site, j'ai pris la version cd110511 (lors de mon 1er message, j'avais utilisé la version cd080802 sur lequel pointe le lien de l'article).
Et là...ça a marché...sans aucun problème...!!!!!!
Donc juste il faudrait mettre un lien vers les dernières versions, ça pourra sauver davantage de vies
En tout cas procédure hyper facile à suivre et très efficace.
J'ai créé de suite un compte user avec mot de passe, en laissant celui de l'admin sans mot de passe. Une petite sauvegarde du disque sera bienvenue aussi :)