Les Forums du Keroinsite - Assistance informatique
Bienvenue sur les forums d'assistance en informatique et téléphonie mobile du Keroinsite. Posez vos questions et obtenez des réponses à tous vos petits soucis High-tech.
Section dédiée à toutes les questions relatives aux logiciels, votre connexion Internet, votre installation réseau pour la maison ou en entreprise ....
Salut EVS,
En fait c'est surement encore un bug entre tes codecs et ton Windows.
As tu essayé de faire le ménage dans tes codecs en utilisant Codec-Snipper comme indiqué dans ce tuto.
Sinon, afin de pouvoir lire absolument toutes les vidéos du net avec mon navigateur Firefox, j'ai installé l'extension MediaPlayerConnectivity (disponible sur la liste des extensions FF sur le site sur cette page) qui me permet de lancer un player externe pour lire les médias présents dans une page web.
Aussi je lui ai demandé de tout m'ouvrir avec VLC qui est très rarement pris en défaut par les codecs (même les plus exotiques) et je peux lire tous les formats dans le player sans installer aucun codec
A tester si tu utilises aussi Firefox
je vais jeter un coup d'oeil à tout cela le prochain week-end, j'ai codec snipper et je suis très chatouilleux en ce qui concerne les codecs (je suis antipack-ique)
eVs a écrit :je vais jeter un coup d'oeil à tout cela le prochain week-end, j'ai codec snipper et je suis très chatouilleux en ce qui concerne les codecs (je suis antipack-ique)
Si tu n'aimes pas installer des codecs, raison de plus pour installer VLC
tout semble fonctionner maintenant, j'ai installé firefox, j'ai longtemps hésité quant au player, j'hésitais entre mplayer, mpc (media player classic), VLC, gomplayer
je les teste et ils semblent tous fonctionner, les codecs intégrés représentent un avantage non négligeable, mplayer et gomplayer ont les codecs real et quicktime intégrés aussi.....
Au fait si tu cherches quelques extensions sympa pour Firefox, j'en ai proposé quelquesunes ici et si tu souhaites proposer les tiennes, tu peux le faire là