Bonsoir, j'ai effectué cette analyse et je n'est ut aucune erreur. J'ai donc de nouveau désinstaller complètement le programme logitech avec revo uninstaller. J'ai en suite vérifier dans
C:/ Program files et supprimer tout se qui concerne logitech puis
C:/ Documents And Settings / All Users / Application Data et j'ai supprimé tout se qui concerne Logitech
C:/ Documents And Settings / Nom / Application Data et j'ai supprimé tout se qui concerne Logitech
Re télécharger le programme et fait l'installation. Une fois l'installation finit j'ai re démarré de l'ordinateur, bizarrement il mes proposais à chaque fois une nouvelle mise à jour à télécharger et à installer. La cette fois je n'est pas télécharger et installer cette mise à jour.
Je suis aller vérifier dans (ajouter / supprimer) la version que je venais de télécharger et c'est la dernière version comme prévu. En conclusion j'avais installer la dernière version (4.80), mais l'ordinateur me demandais de télécharger une nouvelle mise à jour qui était la même, doux ( l'intruction Ox7eff35bf emploie la même adresse mémoire Ox7eff35bf). Du moins c'est comme cela que je l'interprète.
Le fait est que je n'est plus cette fenêtre qui s'ouvre à la fermeture de l'ordinateur.