Bonjour keroin et merci pour ta réponse
Il est vrai que je fais ma réinstall sur une copie d'XP pro
J'ai formaté mon dd, j'etais en XP pro, ensuite j'ai essayé de le réinstaller la même version, pas moyen !!!
Le texte d'" erreur fatale" avec le reste du texte que j'ai ecrit ds mon premier post. Je l'ai reformaté en essayant cette fois ci, d'installer mon premier systeme d'exploitation Windowd 98, là le cd est d'origine. Et ben pas moyen non plus, il manque un fichier. Alors que bien sur quand je l'ai installé, il y a qq années, il fonctionnait bien.
je dois te dire également que je suis actuellement en FAT 32, que mon dd est de 6 GO et que j'ai aussi très peu de mémoire 160, je crois.
Petite configuration, peu de mémoire, je sais c'est un vieil ordi. Je n'ai pas les moyen de m'en offrir un autre ou même de racheter de la mémoire.
Pensant que c'etait mon dd qui etait defectueux, j'en ai mis un autre ( 60 GO ) et là pffff panique à bord, je ne dois pas savoir l'intaller, ce doit être ces petites ( toutes petites petites

) fiches que vous appellez maitre et esclave
Donc valà, je ne sais plus quoi faire, j'essaie bien de chercher un peu de farfouiller ds ce que j'ai, j'essaie help enfin bref, je cherche et oui presque desesperement.
Des idées ?
des solutions ?
Un miracle ?
Je crois que ce serait un miracle que je puisse le " reparer" seule mais j'aimerai hachement essayer
en tout cas merci pour ton " écoute "
Velvet