Les Forums du Keroinsite - Assistance informatique
Bienvenue sur les forums d'assistance en informatique et téléphonie mobile du Keroinsite. Posez vos questions et obtenez des réponses à tous vos petits soucis High-tech.
Section dédiée à toutes les questions relatives aux logiciels, votre connexion Internet, votre installation réseau pour la maison ou en entreprise ....
Quelqu'un a déjà utilisé cette application?. Mon navigateur est firefox 51.0.1 (32 bits) et j'ai utilisé "InformEnter" avec pour copier-coller mes données. Depuis vendredi, cela n'a plus fonctionné. J'ai cherché en vain les problèmes. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance.
Bonjour,
Non je ne n'ai jamais utilisé cette extension mais après un rapide coup d’œil sur la page de l'éditeur il y a eu une maj du plugin il y a 2 heures, peut être pour corriger le souci que tu as rencontré ?
De plus, il faut mettre ton Firefox à jour, la version actuelle est la 56.02, tu as donc plusieurs versions de retard ce qui peut expliquer le dysfonctionnement de certaines applications.
Merci beaucoup Keroin, j'ai vérifié sur google ce que vous avez dit. InformEnter compatible au Firefox 51.0.1 ne marche plus, je dois vraiment faire une mise à jour manuelle de mon navigateur vers la nouvelle version. Merci beaucoup pour les conseils!