Les Forums du Keroinsite - Assistance informatique
Bienvenue sur les forums d'assistance en informatique et téléphonie mobile du Keroinsite. Posez vos questions et obtenez des réponses à tous vos petits soucis High-tech.
Section dédiée à toutes les questions relatives aux logiciels, votre connexion Internet, votre installation réseau pour la maison ou en entreprise ....
Depuis quelque temps, je cherche désespérément sur le site de Free pour leur écrire un mail "banal". En effet, je souhaite me désabonner de McAfee.
Je trouve bien la lettre de désabonnement à internet, mais pas d'autre adresse mail.
Possible que je rate la porte, alors peut-être as-tu ça dans tes tiroirs ?
Bonjour Pseud,
Apparemment tu n'es pas la seule à ne pas trouver le moyen de les joindre par mail, et pour cause, ils préfèrent que les gens passent par la Hotline téléphonique (payante of course).
Il y a bien leur fameux formulaire de contact mais on ne trouve que l'adresse "Abuse" (pour signaler une site Free illégal par exemple) mais rien pour les client à part leur numéro de téléphone de service client ( 08 92 13 51 61 ou 3244 ).
Ils ont bien sorti un site d'assistance mais pas grand chose dessus => http://www.assistancefree.fr/
Je n'ai rien trouvé d'autre, pas terrible la relation clientèle chez Free...mais c'est pas nouveau