Page 1 sur 1

HTC Touch HD2 - Déroulement d'un SAV auprès de la société HTC

Posté : samedi, 13 février 2010, 00:07
par Keroin
Ce message vous permet de discuter/commenter le billet "HTC Touch HD2 - Déroulement d'un SAV auprès de la société HTC" posté sur le Keroinsite et disponible à l'adresse suivante http://www.keroinsite.com/telephonie/ht ... e-htc.html
Vous devez vous enregistrer et être connecté en tant que membre dans nos forums (en haut à droite de cette page) afin de proposer votre message.

Re: HTC Touch HD2 - Déroulement d'un SAV auprès de la sociét

Posté : mardi, 27 juillet 2010, 16:54
par MT.ONE
sage décision voila ce qui arrive lorsque l'on choisit de ne pas passer par des professionnels :

Amis des mobiles !!!!! :sm19:

Surtout ne pas leur confier une réparation plus compliquée que le changement d’une batterie !!
J’ai un HTC HD2, que j’ai fais tomber, et bien entendu, la vitre a cassé. Le choc n’ayant pas été violent, chute d’une quinzaine de cm, le tactile fonctionnait.
Je trouve cette adresse sur le web, et je l’apporte : Pas de problème, on connait bien ce type de mobile, on maitrise, revenez demain, de toute manière on vous appel !
Le lendemain, par acquis de conscience, je passe un coup de telephone pour savoir si la réparation est ok, le foutage de gueule commence. La pièce n’est pas arrivée et le client pas prévenu, donc un peu plus je me tapais 45 mn de transport pour rien.
Au bout d’une semaine, toujours pas de nouvelle, je reprends mon téléphone et la, même discours donc je décide de reprendre l’appareil, et sur place je me rends compte que l’expert HTC a essayer de décoller la vitre au tournevis !! quand on connait la fragilité de ce type d’appareil ça donne envie d’hurler. Le Vendeur sur place me prends plus ou moins pour un con et me dit que le téléphone a été donner dans cet état, heureusement, son collègue arrive et atteste le fait que le tactile fonctionnait parfaitement. Appel chez l’expert HTC devant moi et engueulade en live !!
Bref, on me garanti que l’appareil va être remis en état et la, l’attente commence avec mensonges sur mensonges !

- le tactile n’est plus disponible, même chez HTC,
- commande en chine mais le colis DHL se perd
- recommande pour approvisionner l’Expert HTC
- et la comble de malchance la nappe de connexion de mon HD2 n’est pas standard
- donc le frère est heureusement en chine et va chercher les pièces sur place
- manque de bol il est parti aux philippines faire du tourisme…

Bref tout cela sans faire un appel au client, a chaque fois j’ai du appeler pour avoir le dernier mensonge….
Deux mois après, je reprends le téléphone, avec une vitre remplacée mais qui ne fonctionne toujours pas. Je l’amène chez un autre réparateur qui me dit que le bloc tactile complet est HS et que la coque étant endommagée les boutons ne fonctionnent plus, et quand plus la carte mère a du être endommagée par un démontage digne d’un bricoleur d’école primaire.
Ce qui explique le fait qu’on m’ai mené en bateau….
j’attends le devis ……

Re: HTC Touch HD2 - Déroulement d'un SAV auprès de la sociét

Posté : vendredi, 30 juillet 2010, 03:35
par Keroin
He be :cry:
Bienvenue quand même MT.ONE et bon courage pour la suite avec votre HD2 ;-)

Re: HTC Touch HD2 - Déroulement d'un SAV auprès de la sociét

Posté : vendredi, 26 novembre 2010, 03:47
par gsdhgty122
:sm11: D'accord. Bon courage!

Re: HTC Touch HD2 - Déroulement d'un SAV auprès de la sociét

Posté : mercredi, 12 janvier 2011, 03:30
par Romain123
iPhone iPhone iPhone, zéro problèèèèèèèèèèèèème :)

Re: HTC Touch HD2 - Déroulement d'un SAV auprès de la sociét

Posté : mercredi, 12 janvier 2011, 12:00
par Keroin
ça sent le troll là ^^