Comme vous avez pu le remarquer, une nouvelle version du forum est en ligne depuis aujourd'hui.
Cette mise à jour comprend une remise à jour complète du script de base du forum (nous passons de phpbb 2.23 à Phpbb 3.0.1).
De nombreuses nouvelles options font ainsi leur apparition et je vous invite à les découvrir en surfant sur le forum...
Cette mise à jour apporte plus de sécurité, plus de rapidité dans l'affichage des pages, mais également une refonte complète des url du forums.
Il est ainsi fort probable que vous soyez confronté à quelques bugs issus de la migration (des liens morts, des soucis dans l'affichage des images, des vidéos, etc...)
Si vous rencontrez l'un de ces bugs, merci de nous aider à les réparer en nous les indiquant à la suite de ce message.
Si vous avez des remarques sur cette nouvelle version, n'hésitez pas à nous les faire connaitre (qu'elles soient bonnes ou mauvaises...).
Malheureusement, les avatars des membres ont été perdu lors de la migration aussi je vous invite à les remettre en place via votre nouveau "panneau de l'utilisateur" (en haut à droite) ce qui vous permettra de consulter les nouvelles options disponible en même temps.
Le design est appelé à évoluer encore dans les jours à venir car je ne suis pas encore tout à fait satisfait du résultat.
Dans l'attente de vos feedback,
Enjoy avec ce nouveau forum