Malware

Section dédiée à toutes les questions relatives aux logiciels, votre connexion Internet, votre installation réseau pour la maison ou en entreprise ....
Répondre
Avatar du membre
shadowdelika
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Messages : 97
Enregistré le : samedi, 17 février 2007, 03:49

Malware

Message par shadowdelika »

Ayant lu ta rubrique sur setopic_198-malware.html, je me demandais quel est le logiciel pour combattre les malwares, j'ai le Ad-Ware 2007, CCleaner, Spybot -Search Destroy, mais voilà, je me demandais comment bien se protéger contre ces petits trucs sur mon PC. Je le sais le seul moyen c'est de ne pas accéder à internet.
Ah oui, j'avais télécharger le pare-feu Kerio Personnal Firewal, mais il me bloquais sur mes adresse mail (hotmail)..

Merci :good:
Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1790
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Boitier Corsair 570X Crystal
CPU Intel Core i9-9900K
WaterCooling - Corsair H100i RGB Platinium
32 Go Corsair Vengeance RGB PRO DDR4
Asus ROG Maximus X HERO
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Corsair k95 rgb platinum mécanique + Logitech MX master Pro (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Alimentation Corsair HX1200i

Portable :
Lenovo Thinkpad Yoga X1
Intel I7 8550U
16 Go RAM
.
NAS Synology DS415+
Configuration téléphonie : - Samsung Galaxy Note 10+
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

Message par Keroin »

Salut,
apparemment tu as toutes la panoplie des logiciels indispensables pour sécuriser ta machine bien que généralement, même avec tous les logiciels du monde, l'internaute qui ne fait pas attention attrape quand même des saletés.
Je m'explique, la plupart des cochonneries du net s'installent généralement suite à une action de l'internaute (clic sur un lien dans un mail dont l'expéditeur est inconnu, clic sur lien envoyé via MSN par un contact dont on avait plus de nouvelles depuis des mois, transfert en masse à tout le carnet d'adresse de pps et autres petites vidéos sans intérêt,...).

Dans ta collection de logiciels, apparemment la seule chose qui manque c'est un détecteur de rootkit comme Rootkitrevealer par exemple ;-)
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Répondre