Bonjour kéroin
Depuis quelque temps, je cherche désespérément sur le site de Free pour leur écrire un mail "banal". En effet, je souhaite me désabonner de McAfee.
Je trouve bien la lettre de désabonnement à internet, mais pas d'autre adresse mail.
Possible que je rate la porte, alors peut-être as-tu ça dans tes tiroirs ?
Merci, bonne journée
Demande d'adresse mail
- pseud
- Utilisateur régulier
- Messages : 64
- Enregistré le : lundi, 18 septembre 2006, 17:20
- Contact :
- Keroin
- Administrateur
- Messages : 1790
- Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
- Configuration informatique : -
Tour :
Boitier Corsair 570X Crystal
CPU Intel Core i9-9900K
WaterCooling - Corsair H100i RGB Platinium
32 Go Corsair Vengeance RGB PRO DDR4
Asus ROG Maximus X HERO
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Corsair k95 rgb platinum mécanique + Logitech MX master Pro (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Alimentation Corsair HX1200i
Portable :
Lenovo Thinkpad Yoga X1
Intel I7 8550U
16 Go RAM
.
NAS Synology DS415+ - Configuration téléphonie : - Samsung Galaxy Note 10+
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD - Localisation : On the web again...What else...
- Contact :
Bonjour Pseud,
Apparemment tu n'es pas la seule à ne pas trouver le moyen de les joindre par mail, et pour cause, ils préfèrent que les gens passent par la Hotline téléphonique (payante of course).
Il y a bien leur fameux formulaire de contact mais on ne trouve que l'adresse "Abuse" (pour signaler une site Free illégal par exemple) mais rien pour les client à part leur numéro de téléphone de service client ( 08 92 13 51 61 ou 3244 ).
Ils ont bien sorti un site d'assistance mais pas grand chose dessus => http://www.assistancefree.fr/
Je n'ai rien trouvé d'autre, pas terrible la relation clientèle chez Free...mais c'est pas nouveau
Apparemment tu n'es pas la seule à ne pas trouver le moyen de les joindre par mail, et pour cause, ils préfèrent que les gens passent par la Hotline téléphonique (payante of course).
Il y a bien leur fameux formulaire de contact mais on ne trouve que l'adresse "Abuse" (pour signaler une site Free illégal par exemple) mais rien pour les client à part leur numéro de téléphone de service client ( 08 92 13 51 61 ou 3244 ).
Ils ont bien sorti un site d'assistance mais pas grand chose dessus => http://www.assistancefree.fr/
Je n'ai rien trouvé d'autre, pas terrible la relation clientèle chez Free...mais c'est pas nouveau
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
- pseud
- Utilisateur régulier
- Messages : 64
- Enregistré le : lundi, 18 septembre 2006, 17:20
- Contact :
- pseud
- Utilisateur régulier
- Messages : 64
- Enregistré le : lundi, 18 septembre 2006, 17:20
- Contact :