[PBLM]Connexion Hamachi avec 3 PC

Section dédiée à toutes les questions relatives aux logiciels, votre connexion Internet, votre installation réseau pour la maison ou en entreprise ....
Répondre
Avatar du membre
Neophitopod
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Messages : 14
Enregistré le : jeudi, 01 février 2007, 23:34

[PBLM]Connexion Hamachi avec 3 PC

Message par Neophitopod »

Bonjour , j'ai un probleme avec Hamachi
Nous somme trois sur ce réseau.
2 PC a moi(deja connecté par un réseau sans fil .Tout deux ont internet par le meme routeur.)
Et un a mon meilleur ami.


-Les échanges Via reseau sans fil entre mes 2 PC(apellons les A et B) se passent nickel
-Les échanges Via Hamachi entre A et B se passent nickel

-Les échanges Via Hamachi entre mes PC(A et/ou B) et le Troisieme(appelons le C)ne se passent pas.
Quand nous faisons "Parcourir", le chemin est inexistant selon nos PC.
Son réseau(Hamachi) est configurer (installer et cocher)comme moi :les mêmes protocoles,clients,services ...

Son Pare Feu est le meme que le mien :Zone Alarm.

Nous avons essayer se soir , en vain , de jouer a dune 2000 via Hamachi.

Alors que quand j'essaye ce jeux entre mes 2 PC( je desactive sur mon réseau sans fils, les protocoles NetBIOS et IPX, pour m'assurer que la parti ce fait bien a l'aide de HAMACHI), tout ce passe nickel.

Alors d'où peu venir notre probleme.
Cyril( proprietaire du PC "C")a la version premium d'hamachi( la version d'essai)alors que moi , la version gratuite( y'aura jamais plus de 16 personnes sur notre réseau Hamachi).
Est ce de la que vien notre probleme?
J'ai parlé de sa a Cyril , qui a dû partir juste apres , je ne sais donc pas, si c'est bien sa.
Je tien au courant de tout mes essais pour regler ce probleme,mais je vais avoir besoin d'aide, je ne suis pas du tout un caïd en informatique)


Merci d'avance

[Edit krs]J'ai recréé un sujet pour ton souci[/Edit]

Edit>>Merci de repondre aussi rapidement a mon probleme.
Je vais donc tester ces sources:
-Pare feu Zone alarm (je lui ai demandé de la débrancher hier)
-Pare feu Windows( je l'avais oublier celui la)
-Pare feu routeur ( Je n'ose pas y toucher), c'est un EDIMAX
//Le Firewall est desactiver "Fire wall module fonction ()Enable (/)Disable//

quelques infos:
Model Wireless Router
Hardware Version Rev. A
Boot Code Version 1.0
Runtime Code Version 2.11


Mon ami a un Windows SP1,selon mes souvenirs ( ya t'il moyen de verifier sa quelque pars)
Et moi SP2 , je pense puisque j'ai achetez mon Pc , il y a moin d'un mois.
(je crois que mon 2 nd est aussi sur sp2, mais une version Hacké, puisqu'il me suffisait de lancez l'installation , et de revenir quelques heure plus tard et XP etait pres,pas besoin de mentionner le nom d'utilisateur , la cle, et tout ce qui va avec lors d'une installation tel qu'elle)

Bien que Cyril n'habite pas loin de chez moi , je n'ai pas acces au PC pour le moment ...
Et comme il n'a pas laissez son PC allumer a ma demande,et bien je puis faire des essais.


Quelqu'un connaitrai le nom par hasard du logiciel qui permet de prendre le controle d'un PC a distance?
Je pourrais agir sur son PC via internet , peut etre ?
(ou le probleme sera le meme, puisque sa ne marche deja pas avec Hamachi...)


J'ai oublier de mentionner quelques details sur le réseau.
-Quand fait une demande de PIng , la reponse est"Le delai d'attente est dépasse"
-Quad Cyril lance un Chat via Hamachi, je reçois ce qu'il m'ecris je ne puis y repondre
-en revanche quand c'est moi qui lance la discussion, lui peu me repondre.
-Je n'ai pas Hamachi dans mes favoris reseau , je ne sais pas ou le chercher(j'ai 3 groupes de travail , dont un inconnu,peut etre celui de ma carte reseu integrer, Workgroup, mon premier(celui qui remplace l'actuel),et l'actuel.Je pensais trouver le GRoupe Hamachi , ici , non ?


Voila J'espere avoir repondu a tout (bien que ma reponse sur les version
est un peu n"Normande", si je puis dire)
Modifié en dernier par Neophitopod le vendredi, 02 février 2007, 10:18, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1790
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Boitier Corsair 570X Crystal
CPU Intel Core i9-9900K
WaterCooling - Corsair H100i RGB Platinium
32 Go Corsair Vengeance RGB PRO DDR4
Asus ROG Maximus X HERO
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Corsair k95 rgb platinum mécanique + Logitech MX master Pro (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Alimentation Corsair HX1200i

Portable :
Lenovo Thinkpad Yoga X1
Intel I7 8550U
16 Go RAM
.
NAS Synology DS415+
Configuration téléphonie : - Samsung Galaxy Note 10+
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

Reponse à : Neophitopod

Message par Keroin »

Salut Neophitopod et bienvenue par ici :welcome:

Pour ton souci, normalement il n'y a pas d'incompatibilités en tre les version premium et classique d'Hamachi sauf celle que tu as relevé sur le nombre de personnes connectées simultanément.
C'est à dire que pour jouer à plus de 16 il faut que tous les membres du réseau aient une version premium.

Donc, si je résume bien, tes deux PC connectés en wifi fonctionnent bien en partage de document (comme ils sont connectés au même routeur cela ne pose pas de soucis. Par contre si une troisième personne essaye de rejoindre la partie depuis Internet (je suppose que c'est ça d'après tes explications) il ne parvient pas à se connecter à ton réseau Hamachi ? C'est bien ça... ?

Il faut essayer de déconnecter ton Firewall le temps de faire quelques tests car il arrive fréquement que les soucis de liaisons viennent de là (surtout avec Zone Alarm qui pose pas mal de problèmes aux utilisateurs de P2P (la technologie utilisée par Hamachi est à la base du P2P).

Une chose à vérifier également est si ton routeur possède un firewall matériel (dans ce cas il faut débloquer l'accès du programme Hamachi dans la console d'administration de ton routeur).
Les échanges Via Hamachi entre mes PC(A et/ou B) et le Troisieme(appelons le C)ne se passent pas.
Quand nous faisons "Parcourir", le chemin est inexistant selon nos PC.
Ce type de réponse signifie que tu es bien connecté au PC de ton ami (tu le vois quand tu parcours le réseau) mais quand tu essayes de l'ouvrir pour voir ses fichiers, tu as ce genre de message).
Il faut bien vérifier que des fichiers sont disponibles au partage sur tous les PC sinon ce genre de messages peuvent apparaitre (si il y en a déjà il ne faut pas hésiter recréer les partages et à partager le disque dur à la racine et pas seulement un dossier).

Pour revenir aux firewall, il faut penser à désactiver le firewall de windows XP qui peut aussi poser des problèmes.

A savoir, certaines versions non officielles de Windows XP posent parfois de gros problèmes au niveau des connexions réseaux (comme windows XP Titanium ou les premières versions des windows XP "Coccinelle" entre autres) car apparement certaines des optimisations ont été mal faites sur ces versions.

Voilà ce ne sont que quelques pistes par rapport aux éléments que tu as donné plus haut mais ça devrait te permettre d'effectuer quelques tests ;-)

Si ça ne suffit pas, n'hésite pas à préciser le détail des configurations des trois PC ainsi que le modèle de ton routeur car plus il y a d'infos, plus la recherche est précise ;-)
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Avatar du membre
Neophitopod
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Messages : 14
Enregistré le : jeudi, 01 février 2007, 23:34

Message par Neophitopod »

Merci de repondre aussi rapidement a mon probleme.
Je vais donc tester ces sources:
-Pare feu Zone alarm (je lui ai demandé de la débrancher hier)
-Pare feu Windows( je l'avais oublier celui la)
-Pare feu routeur ( Je n'ose pas y toucher), c'est un EDIMAX
//Le Firewall est desactiver "Fire wall module fonction ()Enable (/)Disable//

quelques infos:
Model Wireless Router
Hardware Version Rev. A
Boot Code Version 1.0
Runtime Code Version 2.11


Mon ami a un Windows XP SP1,selon mes souvenirs ( ya t'il moyen de verifier sa quelque pars)
Et moi SP2 , je pense puisque j'ai achetez mon Pc , il y a moin d'un mois.
(je crois que mon 2 nd est aussi sur sp2, mais une version Hacké, puisqu'il me suffisait de lancez l'installation , et de revenir quelques heure plus tard et XP etait pres,pas besoin de mentionner le nom d'utilisateur , la cle, et tout ce qui va avec lors d'une installation tel qu'elle)

Bien que Cyril n'habite pas loin de chez moi , je n'ai pas acces au PC pour le moment ...
Et comme il n'a pas laissez son PC allumer a ma demande,et bien je puis faire des essais.


Quelqu'un connaitrai le nom par hasard du logiciel qui permet de prendre le controle d'un PC a distance?
Je pourrais agir sur son PC via internet , peut etre ?
(ou le probleme sera le meme, puisque sa ne marche deja pas avec Hamachi...)


J'ai oublier de mentionner quelques details sur le réseau.
-Quand fait une demande de PIng , la reponse est"Le delai d'attente est dépasse"
-Quad Cyril lance un Chat via Hamachi, je reçois ce qu'il m'ecris je ne puis y repondre
-en revanche quand c'est moi qui lance la discussion, lui peu me repondre.
-Je n'ai pas Hamachi dans mes favoris reseau , je ne sais pas ou le chercher(j'ai 3 groupes de travail , dont un inconnu,peut etre celui de ma carte reseu integrer, Workgroup, mon premier(celui qui remplace l'actuel),et l'actuel.Je pensais trouver le GRoupe Hamachi , ici , non ?


Voila J'espere avoir repondu a tout (bien que ma reponse sur les version
est un peu n"Normande", si je puis dire)
Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1790
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Boitier Corsair 570X Crystal
CPU Intel Core i9-9900K
WaterCooling - Corsair H100i RGB Platinium
32 Go Corsair Vengeance RGB PRO DDR4
Asus ROG Maximus X HERO
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Corsair k95 rgb platinum mécanique + Logitech MX master Pro (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Alimentation Corsair HX1200i

Portable :
Lenovo Thinkpad Yoga X1
Intel I7 8550U
16 Go RAM
.
NAS Synology DS415+
Configuration téléphonie : - Samsung Galaxy Note 10+
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

Message par Keroin »

Mon ami a un Windows XP SP1,selon mes souvenirs ( ya t'il moyen de verifier sa quelque pars)
Pour vérifier il suffit de faire clic droit => propriétés sur le Poste de travail
Quelqu'un connaitrai le nom par hasard du logiciel qui permet de prendre le controle d'un PC a distance?
Oui c'est VNC ;-)
Je pourrais agir sur son PC via internet , peut etre ?
Tout à fait mais si il n'a pas une IP fixe (ce qui est rarement le cas) il doit te communiquer son IP pour que tu te connectes à son PC. Pour ça il peut utiliser un service comme http://www.whatismyip.com/ .
Je n'ai pas Hamachi dans mes favoris reseau , je ne sais pas ou le chercher(j'ai 3 groupes de travail , dont un inconnu,peut etre celui de ma carte reseu integrer, Workgroup, mon premier(celui qui remplace l'actuel),et l'actuel.Je pensais trouver le GRoupe Hamachi , ici , non ?
Hamachi n'apparait pas dans les favoris réseau mais il apparait comme une nouvelle connexion dans la section "Réseau local ou Internet à haute vitesse" (accessible via démarrer => connexions => Afficher toutes les connexions).

En cliquant sur l'icône "Favoris réseau" il faut cliquer sur "Voir les ordinateurs du groupe de travail" (à gauche), si les trois PC sont bien connectés dans le même groupe de travail ils doivent apparaitre tous les trois dans cette fenêtre.
il faut également vérifier que tous les PC sont bien dans le même groupe de travail, pour changer un groupe de travail (ou le vérifier) il faut faire :
=> clic droit sur poste de travail => propriétés => Nom de l'ordinateur => cliquer sur "modifier" (en bas) => choisir un nom pour le PC est un nom pour le groupe de travail (généralement MShome ou Workgroup) et mettre le même groupe pour les 3 PC.

Pour voir les dossiers partagés sur le réseau, c'est favoris réseau => Voir les ordinateurs du groupe de travail => double clic sur l'icone du PC dont tu veux consulter les fichiers partagés.

Voilà j'espère que ça te fera avancer ;-)
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Avatar du membre
Neophitopod
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Messages : 14
Enregistré le : jeudi, 01 février 2007, 23:34

Message par Neophitopod »

voila, le probleme s'est regler etrangement.
Oui , Cyril a dû formater son PC apres avoir partagé son disque dur,le soir où je le lui avait demandé.
Il a donc tout réinstallé,et on a réessayé, et nous nous ssommes confrontés a quelques problèmes(il a reconfiguré de la même façon qu'avant le plantage de son PC)n
Et puis il a désactivé un truck dans système,puis partager son Disque dur, et la j'ai pû accéder a ses données.

Mais pour ce qui est du Jeu DUNE2000, et bien ça ne fonctionne toujours pas.
Il a bien reinstallé les protocoles IPX,il peu donc acceder a la section LAN du jeu ( invisible autrement), peu creer , mais ne peu pas me voir dans le CHATROOM du jeu,et moi non plus je ne peu le voir.
Ce qui veut dire qu'on ne peux jouer.

Je lui ai demander de désactiver Zone Alarm,le pare feu de XP , et de configurer son groupe de travail sur CHENOU ( le nom de mon reseau local)
Et rien n'y fait.
une idée(ou plusieurs)?

Merci d'avance
Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1790
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Boitier Corsair 570X Crystal
CPU Intel Core i9-9900K
WaterCooling - Corsair H100i RGB Platinium
32 Go Corsair Vengeance RGB PRO DDR4
Asus ROG Maximus X HERO
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Corsair k95 rgb platinum mécanique + Logitech MX master Pro (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Alimentation Corsair HX1200i

Portable :
Lenovo Thinkpad Yoga X1
Intel I7 8550U
16 Go RAM
.
NAS Synology DS415+
Configuration téléphonie : - Samsung Galaxy Note 10+
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

Message par Keroin »

Il faut également savoir que jouer avec Hamachi ne fonctionne pas avec tous les jeux, certain résistent on ne sait pas trop pourquoi et le partage ne se fait pas. C'est souvent dû à une mauvaise qualité de l'interface multijoueur de chaque jeux.
Ce qu'il faut faire c'est tester avec d'autres jeux voir si ça fonctionne, ce qui permettra d'écarter l'hypothèse d'une mauvaise configuration d'Hamachi de l'équation. Le jeu a t'il déjà fonctionné en LAN classique sans Hamachi ?

Si ça fonctionne avec d'autres jeux, tout ce passe donc au niveau du jeu Dune lui-même et là j'avoue ne jamais avoir testé ce jeu donc je ne vois pas trop ce qui peut clocher ???
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Avatar du membre
Neophitopod
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Messages : 14
Enregistré le : jeudi, 01 février 2007, 23:34

Message par Neophitopod »

Et bien, comme di dans l'un des poste precedent,j'ai tester un DUne 2000 entre mes 2 PC.
une fois a l'aide du reseau local,
Et une fois via Hamachi (je pense), en ayant desactiver netBIOS, et le protocole IPX sur mon module Wifi.
Normalement a cemoment la parti se faisait bien a l'aide de Hamachi , non ?
Puisque net bios et IPx etait bien activer sur Hamachi ( je ne sais pas si je suis claire)

A ce moment la sa veux bien dire que sa devrait marcher, non ?
(je testerais dune2000 avec mon cousin quand j'en aurais l'occasion)
Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1790
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Boitier Corsair 570X Crystal
CPU Intel Core i9-9900K
WaterCooling - Corsair H100i RGB Platinium
32 Go Corsair Vengeance RGB PRO DDR4
Asus ROG Maximus X HERO
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Corsair k95 rgb platinum mécanique + Logitech MX master Pro (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Alimentation Corsair HX1200i

Portable :
Lenovo Thinkpad Yoga X1
Intel I7 8550U
16 Go RAM
.
NAS Synology DS415+
Configuration téléphonie : - Samsung Galaxy Note 10+
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

Message par Keroin »

Et bien, comme di dans l'un des poste precedent,j'ai tester un DUne 2000 entre mes 2 PC.
une fois a l'aide du reseau local,
Et une fois via Hamachi (je pense), en ayant desactiver netBIOS, et le protocole IPX sur mon module Wifi.
Hamachi ne fonctionne que via Internet donc si au moment des tests tout était connecté en réseau local, la carte réseau utilisée n'était pas la carte réseau virtuelle créée par Hamachi mais ta carte réseau habituelle (celle reliée au routeur).

Comme dit plus haut, certain jeux (surtout des anciens comme Dune qui est de 1998) peuvent ne pas fonctionner via Hamachi :siffle:

Essaye de bidouiller un peu dans les protocoles, TCP et IPX, car il est possible que le passage via un VPN comme Hamachi nécessite une configuration particulière ;-)
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1790
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Boitier Corsair 570X Crystal
CPU Intel Core i9-9900K
WaterCooling - Corsair H100i RGB Platinium
32 Go Corsair Vengeance RGB PRO DDR4
Asus ROG Maximus X HERO
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Corsair k95 rgb platinum mécanique + Logitech MX master Pro (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Alimentation Corsair HX1200i

Portable :
Lenovo Thinkpad Yoga X1
Intel I7 8550U
16 Go RAM
.
NAS Synology DS415+
Configuration téléphonie : - Samsung Galaxy Note 10+
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

Message par Keroin »

J'ai trouvé ceci :
=> http://www.commentcamarche.net/forum/af ... x-a-l-aide
Apparemment, l'un des membres à trouver la solution à ce problème, il a aussi beaucoup lutté et il y a pas mal de choses à bidouiller pour que ça fonctionne.
Cela devrait t'aider ;-)
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Avatar du membre
Neophitopod
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Messages : 14
Enregistré le : jeudi, 01 février 2007, 23:34

Message par Neophitopod »

Alors jevaisdemander un conseil pour les tests.
Si je change le nom de domaine/groupe de travail d'un de mes 2 PC, il ne seront plus en reseau a ce moment , on est ok ?

Et donc si je fait un test, et que je peu jouer(j'espere !)avec mes 2PC,c'est que ce jeu fonctionne en reseau via HAMACHI,et non pu via ma carte reseau(module Wifi) ?

Merci d'avance
(désolé si je suis long a la compromete)
Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1790
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Boitier Corsair 570X Crystal
CPU Intel Core i9-9900K
WaterCooling - Corsair H100i RGB Platinium
32 Go Corsair Vengeance RGB PRO DDR4
Asus ROG Maximus X HERO
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Corsair k95 rgb platinum mécanique + Logitech MX master Pro (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Alimentation Corsair HX1200i

Portable :
Lenovo Thinkpad Yoga X1
Intel I7 8550U
16 Go RAM
.
NAS Synology DS415+
Configuration téléphonie : - Samsung Galaxy Note 10+
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

Message par Keroin »

Non, changer le nom du groupe risque effectivement de te faire perdre la connexion avec l'autre PC.

J'ai trouvé ça sur un autre forum et je pense que ça peut régler le problème (même si en l'occurence, le jeu était Age of Empire 3)
Il y a quelques problèmes d'incompatibilités avec certains jeux et il y a parfois des astuces pour faire fonctionner tout ça.

- Le jeu continue d'utiliser l'interface réseau "principale", votre connexion Ethernet ou Wifi par exemple.
-> 1 - Lancer le jeu, revenir sous Windows (alt+tab), désactiver son interface Ethernet, revenir dans le jeu, entrer dans le mode multijoueur LAN (voire créer la partie), retourner dans windows, réactiver l'Ethernet et croiser les doigts.
-> 2 - En fonction du jeu :
Age of Empires 3 :
Si votre adresse lors de la création de la partie (en haut de l'écran en mode multijoueur) est toujours "192.x.x.x" (par exemple).
Ajouter dans le raccourci du jeu (champs cible) OverrideAddress="5.xxx.xxx.xxx" (avec votre adresse Hamachi)
(testé et approuvé)
Ca doit donner quelque chose de ce genre :
"C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Empires III\age3.exe" OverrideAddress="5.xxx.xxx.xxx"
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Avatar du membre
Neophitopod
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Messages : 14
Enregistré le : jeudi, 01 février 2007, 23:34

Message par Neophitopod »

J'ai fait l'histoire du Override.
Maintenant il faut que je puisse joindre Cyril , ce soir c'est foutu.
(je vais regarder aussi le lien donné , je ne l'avais pas vu plus tôt.)

Je vais regarder les autres pistes , mais je sens qu'on s'approche du but ( enfin j'espere pour être honnête)
Merci pour toutes ces reponses,

Je dirais rapidement ce qu'il en est !
Répondre