Autour de blogger

Pour toutes les questions concernant les langages du Web (Html, Php,...) et le développement de votre site web (référencement, positionnement dans les moteurs de recherche comme Google, Yahoo, Live,...).
Répondre
Avatar du membre
shadowdelika
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Messages : 97
Enregistré le : samedi, 17 février 2007, 03:49

Autour de blogger

Message par shadowdelika »

Salut, je sais que ce n'es pas dans la bonne rubrique si c'est le cas désolé mais voilà j'ai ouvert un blog, dès que on arrive en bas de page je voudrais inclure page je désire inclure page suivante. Mais quand je rentre sur l'aide de blogger je ne trouve pas ce que je désire, si il y aurait un tuto en français si possible...

Merci
Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1790
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Boitier Corsair 570X Crystal
CPU Intel Core i9-9900K
WaterCooling - Corsair H100i RGB Platinium
32 Go Corsair Vengeance RGB PRO DDR4
Asus ROG Maximus X HERO
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Corsair k95 rgb platinum mécanique + Logitech MX master Pro (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Alimentation Corsair HX1200i

Portable :
Lenovo Thinkpad Yoga X1
Intel I7 8550U
16 Go RAM
.
NAS Synology DS415+
Configuration téléphonie : - Samsung Galaxy Note 10+
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

Message par Keroin »

je sais que ce n'es pas dans la bonne rubrique
Effectivement ce n'est pas la bonne j'ai déplacé dans "Développement de site Internet".
j'ai ouvert un blog, dès que on arrive en bas de page je voudrais inclure page je désire inclure page suivante.
Oula pas tout compris à cette phrase moi :saipas:

Si je tente un décodage, je comprend que tu as ouvert un blog avec Blogger et que tu souhaites ajouter un lien vers une autre page en footer de ce blog....

Effectivement, blogger est une forme de blog en ligne (un peu comme les skyblog d'ailleurs) qui ne te permet pas de faire tout ce que tu veux.
Tu n'as pas, par exemple, un accès au ftp qui te permettrait de modifier le fichier footer en question afin d'y ajouter ton lien facilement.
Donc, si cette fonction n'a pas été prévue par blogger dans l'interface web de gestion du blog c'est que ce n'est surement pas possible.
Sinon, la seule aide un peu complète que j'ai trouvé sur blogger est leur faq qui est dispo ici. ;-)
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Répondre