Effacer un mot de passe administrateur Windows sous XP, Vista ou Seven et accéder au système

Cette section est dédiée à toutes les questions, suggestions, commentaires,... en relations avec le Keroinsite et ce Forum. Vous pouvez discuter dans cette rubrique des articles postés sur le site.
Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1790
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Boitier Corsair 570X Crystal
CPU Intel Core i9-9900K
WaterCooling - Corsair H100i RGB Platinium
32 Go Corsair Vengeance RGB PRO DDR4
Asus ROG Maximus X HERO
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Corsair k95 rgb platinum mécanique + Logitech MX master Pro (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Alimentation Corsair HX1200i

Portable :
Lenovo Thinkpad Yoga X1
Intel I7 8550U
16 Go RAM
.
NAS Synology DS415+
Configuration téléphonie : - Samsung Galaxy Note 10+
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par Keroin »

Bonjour et bienvenue tatain :)
Concernant Windows Trust 3, ce n'est rien d'autre qu'un windows XP Pro fortement modifié mais pas un autre système d'exploitation donc ça devrait fonctionner.
Je ne pense pas que les personnes qui ont créé cette version d'XP aient modifié le fonctionnement du registre même s'il reste possible que leurs bidouilles/tweak dans le système aient altéré pas mal de fonctions du système de base.
Parce que j'ai essayé, mais le sript ne se lance pas...
Qu'entendez vous en détails par "le script ne se lance pas" ?
Le programme étant indépendant de la version du système car il se lance depuis un live CD au boot, il devrait au moins démarrer.
Si il y a une incompatibilité avec l'OS c'est au niveau de l'étape 2 ou 3 que ça doit bloquer, et si tel est le cas il doit y avoir des messages d'erreurs qui nous permettront d'avancer.

Comme je ne connais pas en détail les modifications qui ont été apportées à Windows Trust 3, difficile de savoir d'où peut provenir le problème. Peut être en les contactant directement pour avoir plus d'informations ?
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Avatar du membre
Arya_De_Baldur
Vient de débarquer
Vient de débarquer
Messages : 3
Enregistré le : mardi, 22 février 2011, 19:06

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par Arya_De_Baldur »

Salut à toi et félicitation pour ton tuto qui est super bien expliqué, un vrai bonheur pour les HS de l'informatique ^^.
Mon problème se situe sur un ordinateur sous windows 7 n'ayant pas de lecteur CD. J'ai donc installé ton iso sur une clé USB, j'ai réussi à boot l'ordi avec la clé USB jusqu'ici aucun problème, tout se lance, le script se déroule (trop content), apparait la même chose que sur ton screen à l'étape 1 (trop cool 8-) ) et là: de nouvelle ligne apparaisse et n'y comprenant rien je ne préfère pas faire de bêtise.

voici ce que j'obtiens: http://img163.imageshack.us/i/imag0002qs.jpg/

Je sais que ce n'est pas très clair mais j'espère que sa te suffira au pire je reprends des photos à volonté :)
Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1790
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Boitier Corsair 570X Crystal
CPU Intel Core i9-9900K
WaterCooling - Corsair H100i RGB Platinium
32 Go Corsair Vengeance RGB PRO DDR4
Asus ROG Maximus X HERO
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Corsair k95 rgb platinum mécanique + Logitech MX master Pro (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Alimentation Corsair HX1200i

Portable :
Lenovo Thinkpad Yoga X1
Intel I7 8550U
16 Go RAM
.
NAS Synology DS415+
Configuration téléphonie : - Samsung Galaxy Note 10+
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par Keroin »

Bonjour et bienvenue Arya_De_Baldur :-D

Par rapport à ton screen, ce que j'en comprend c'est que le logiciel ne parviens pas à trouver la partition où est installé ton Windows 7.
Cela arrive souvent avec les portable équipés de disques dur SSD ou Sata.
Ton boot depuis la clef USB semble correct étant donné que le script démarre convenablement.

Il n'y a pas beaucoup de solutions à ce problème mais on peut utiliser d'autres méthodes pour passer le mot de passe :
- Tu peux tester avec Kon-boot dont je parle dans ce message.
- Si ça ne veut toujours pas avec Kon-Boot, tu peux aussi tenter d'afficher le password avec Ophcrack dont je parle ici.
Ophcrack est un système Linux également donc c'est la même procédure qu'avec les autres pour l'installer sur une clef USB.
Sous Windows 7 tu dois sélectionner le bon dictionnaire et l'intégrer à Ophcrack pour qu'il cherche le code.
Si le code n'est pas trop compliqué (pas de symboles informatiques), ce dictionnaire devrait suffire (C'est pour Vista mais c'est aussi celui utilisé pour Seven).
Ophcrack a l'air un peu compliqué à installé comme ça mais en fait c'est très simple et il m'a permis de trouver de nombreux mots de passe ;)
Pour plus d'infos sur Ophcrack, tu peux voir sur leur Wiki => http://sourceforge.net/apps/mediawiki/o ... rack_Howto ;)
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Avatar du membre
Arya_De_Baldur
Vient de débarquer
Vient de débarquer
Messages : 3
Enregistré le : mardi, 22 février 2011, 19:06

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par Arya_De_Baldur »

Alors là je tombe sur le ***, je viens juste de rafraichir la page comme ça et hop une réponse.
Donc d'abord merci pour cette réponse plus qu'éclair.
Ensuite je viens d'essayer Kon-Boot mais je dois dire que ce n'est pas très concluant :(. D'abord étant nul en informatique et en anglais (déjà mal barre :saipas: ), j'ai prit le premier ISO que j'ai trouvé dans le fichier dl sur le site officilel de Kon-Boot (nom du fichier: "CD-konboot-v1.1-2in1"), puis je l'ai passé dans ce petit soft "unetbootin" pour le mettre sur une clé usb.
Quand j'ouvre ma clé USB il n'y a rien (fichier caché?), et quand je lance l'ordi à partir du boot de ma clé USB il me dit simplement de retiré le disque et d'appuyer sur une touche afin que l'ordi redémarre et effectivement un fois la clé retiré et la touche appuyé l'ordi redémarre.
J'ai refait la manip de mettre l'iso sur la clé USB et il me demande si je veux écrasé les fichiers du même nom ce qui montre bien qu'apparemment quelque chose a était installé. Ce problème te dit quelque chose?
Je tenterais de tout façon le coup avec Ophcrack demain.

Encore merci, bon app et passe une bonne soirée ;)

EDIT: bon donc je viens d'essayer avec Ophrack et là encore ça a échoué j'en est bien l'impression. Le programme c'est lancé tout seul et ne pas donné le choix entre plusieurs options (chose qu'il devait faire si je ne m'abuse?). Après 2-3 min il m'a emmené sur un pseudo bureau gris avec un petit message:
"Found windows partition /mnt/sdal :)
ERROR: Window SYSTEM file not found while looking at /mnt/sdal/WINDOWS/system32/config/system
bash-3.00#"
donc j'imagine que pour une raison X ou Y ça a dut fail :s

EDIT 2: J'ai explorer une nouvelle piste donné dans ce petit tuto pas mal fait aussi: http://blogmotion.fr/systeme/reinitiali ... sword-2109 .
J'ai accomplis avec succès la première étape (mes premiers pas sur Linux, un grand moment :'-), encore que j'ai bien galéré) et j'ai réussit à transformer la fenêtre ergonomie en console CMD.
Cependant quand je rentre la première commende: "C:\Windows\system32>net user xxx /add" au lieu de me répondre comme dans le tuto (en anglais) "The command completed sucessfully" il me met: " Ce mot de passe ne correspond pas au critères de stratégie de mot de passe vérifier la longueur du mot de passe [...] l'historique des critères de mot de passe" réponse en français contrairement au tuto.
Faut-il que je rentre d'autre commande mais en français (si oui les quelles) ou je suis à nouveau bloqué par je ne sais quoi?
Avatar du membre
Arya_De_Baldur
Vient de débarquer
Vient de débarquer
Messages : 3
Enregistré le : mardi, 22 février 2011, 19:06

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par Arya_De_Baldur »

Re bonjours (dsl du double post je n'arrive pas à éditer le précédent ^^')

Donc je finalement en fusionnant la première et deuxième étape et la seconde étape (c'est à dire en mettant le nom d'utilisateur et derrière le mdp) j'ai réussi à créer le compte.

En tout cas encore merci pour tes conseils et ton tuto qui m'auront donné un petit bagage dans le domaine (notamment celui du live usb et live cd)
Enjoy ;)

AdB
Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1790
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Boitier Corsair 570X Crystal
CPU Intel Core i9-9900K
WaterCooling - Corsair H100i RGB Platinium
32 Go Corsair Vengeance RGB PRO DDR4
Asus ROG Maximus X HERO
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Corsair k95 rgb platinum mécanique + Logitech MX master Pro (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Alimentation Corsair HX1200i

Portable :
Lenovo Thinkpad Yoga X1
Intel I7 8550U
16 Go RAM
.
NAS Synology DS415+
Configuration téléphonie : - Samsung Galaxy Note 10+
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par Keroin »

Content que tu ais réussi à obtenir ce que tu voulais et félicitations pour les bidouilles réussies ;)
:nux: :nux: :clap: :bravo3:
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Avatar du membre
venus
Vient de débarquer
Vient de débarquer
Messages : 1
Enregistré le : jeudi, 10 mars 2011, 11:52
Configuration informatique : PC perso montage par moi meme
carte asus pro/double corps intel 1.86ghz 4Gi de ram carte graphique nvidia geforce G9500gt
systeme windows vista et windows7ecran flatron de LG 16/9

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par venus »

Bonjour

Je viens de charger votre logiciel pour effacer le mot de passe sur le pc de mon fils qui helas est decede en octobre je ne parviens pas a rouver le mot de passe administrateur j'espere que votre logiciel va m'aider.

Je vous tiens au courant de la suite
cordialement
venus
Avatar du membre
matthieu47
Vient de débarquer
Vient de débarquer
Messages : 1
Enregistré le : samedi, 23 avril 2011, 04:51

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par matthieu47 »

Bonjour à tous !

Je ne sait pas si la question a été posée, à vrai dire je n'ai pas eu le courage de lire tout à cette heure-ci. Enfin je me lance !

à l'étape :
Cette étape nous propose de définir l’emplacement de la SAM sur la partition, généralement le chemin défini par défaut est le bon et ce n’est pas la peine de le modifier, on tape donc juste Entrée à cette étape.
Quand je tape sur Entrée, rien ne se passe, ça me demande de refaire.

Il y a une solution alternative à cela ?

J'en profite pour dire que Windows est très étrange dans le sens où après avoir reformaté mon pc, je suis sur d'avoir écrit le bon mot de passe. Ça fait 6 ans que j'utilise le même sur tous mes pc, c'est la première fois que Windows me fait ce coup là. J'ai essayé tous les mots de passe que je connais mais aucun ne marche et je suis sur d'avoir bien tapé :roll: .
Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1790
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Boitier Corsair 570X Crystal
CPU Intel Core i9-9900K
WaterCooling - Corsair H100i RGB Platinium
32 Go Corsair Vengeance RGB PRO DDR4
Asus ROG Maximus X HERO
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Corsair k95 rgb platinum mécanique + Logitech MX master Pro (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Alimentation Corsair HX1200i

Portable :
Lenovo Thinkpad Yoga X1
Intel I7 8550U
16 Go RAM
.
NAS Synology DS415+
Configuration téléphonie : - Samsung Galaxy Note 10+
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par Keroin »

Bonjour et bienvenue matthieu47 :-D
matthieu47 a écrit : Je ne sait pas si la question a été posée, à vrai dire je n'ai pas eu le courage de lire tout à cette heure-ci. Enfin je me lance !
à l'étape :
Cette étape nous propose de définir l’emplacement de la SAM sur la partition, généralement le chemin défini par défaut est le bon et ce n’est pas la peine de le modifier, on tape donc juste Entrée à cette étape.
Quand je tape sur Entrée, rien ne se passe, ça me demande de refaire.

Il y a une solution alternative à cela ?
Avec si peu d'éléments sur ton système et ta configuration on ne peut pas faire grand chose pour trouver une solution.
Il faudrait tenter avec des outils dédiés alternatifs comme Kon-Bot ou Ophcrack.
J'en profite pour dire que Windows est très étrange dans le sens où après avoir reformaté mon pc, je suis sur d'avoir écrit le bon mot de passe.
Pour que le logiciel fonctionne correctement il vaut mieux que le système soit bien sur la partition C:\ et non sur une autre partition comme cela peut arriver si le formatage n'est pas bien exécuté. Dans ce cas le chemin par défaut de la SAM n'est plus le bon et il faut l'éditer à la main dans le logiciel Offline NT Password & Registry Editor.
Ça fait 6 ans que j'utilise le même sur tous mes pc, c'est la première fois que Windows me fait ce coup là. J'ai essayé tous les mots de passe que je connais mais aucun ne marche et je suis sur d'avoir bien tapé :roll: .
Peut être un Cap Lock (Majuscules) activé au moment de la première saisie du mot de passe ?
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Avatar du membre
SebastienLau
Vient de débarquer
Vient de débarquer
Messages : 2
Enregistré le : mardi, 26 avril 2011, 20:43

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par SebastienLau »

Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis, j'avais un peu laissé a l'abandon un vieux pc depuis l'achat du nouveau et je n'arrive plus a tomber sur le mot de passe! Je suis tombé sur le tuto assez bien fait mais a un moment je bloque... Quand on doit entrer le nom du compte avec lequel on veut supprimer le mot de passe, Mon nom est Sébastien et je n'arrive pas a tapper le "é" on m'a dit de faire une manip alt+130 mais n'ayant pas de pavé numérique sur le pc cela ne fonctionne pas.

Avez vous une solution pour ca ?


Un grand merci en tout cas
Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1790
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Boitier Corsair 570X Crystal
CPU Intel Core i9-9900K
WaterCooling - Corsair H100i RGB Platinium
32 Go Corsair Vengeance RGB PRO DDR4
Asus ROG Maximus X HERO
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Corsair k95 rgb platinum mécanique + Logitech MX master Pro (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Alimentation Corsair HX1200i

Portable :
Lenovo Thinkpad Yoga X1
Intel I7 8550U
16 Go RAM
.
NAS Synology DS415+
Configuration téléphonie : - Samsung Galaxy Note 10+
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par Keroin »

Bonjour et bienvenue SebastienLau :-D
je n'arrive pas a tapper le "é" on m'a dit de faire une manip alt+130 mais n'ayant pas de pavé numérique sur le pc cela ne fonctionne pas.
C'est donc certainement un ordinateur portable et il semble que l'accent soit le souci principal, pour y pallier moi je brancherais un clavier USB disposant d'un pavé numérique. Si le pc portable n'est pas trop ancien il sera détecté dès le démarrage.

Pour obtenir le é en Ascii c'est bien ça il faut taper Alt + 130 comme indiqué ici.
Si cela ne suffit pas à régler le problème, tu peux toujours essayer les solutions alternatives que sont Kon-Bot et Ophcrack (voir mon message précédent) ;)
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Avatar du membre
SebastienLau
Vient de débarquer
Vient de débarquer
Messages : 2
Enregistré le : mardi, 26 avril 2011, 20:43

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par SebastienLau »

keroin a écrit :Bonjour et bienvenue SebastienLau :-D
je n'arrive pas a tapper le "é" on m'a dit de faire une manip alt+130 mais n'ayant pas de pavé numérique sur le pc cela ne fonctionne pas.
C'est donc certainement un ordinateur portable et il semble que l'accent soit le souci principal, pour y pallier moi je brancherais un clavier USB disposant d'un pavé numérique. Si le pc portable n'est pas trop ancien il sera détecté dès le démarrage.

Pour obtenir le é en Ascii c'est bien ça il faut taper Alt + 130 comme indiqué ici.
Si cela ne suffit pas à régler le problème, tu peux toujours essayer les solutions alternatives que sont Kon-Bot et Ophcrack (voir mon message précédent) ;)

Je n'ai pas de clavier usb car je n'ai que des portables. j'ai essayé le Ophcrack mais il ne marche pas chez moi... Il n'y a pas un autre moyen avec Offline NT Password & Registry Editor ? Je dois faire un montage photo pour un mariage avec des photos qui sont dedans et c'est vraiment urgent :-?

J'ai une session invité aussi mais je sais rien faire avec je pense
Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1790
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Boitier Corsair 570X Crystal
CPU Intel Core i9-9900K
WaterCooling - Corsair H100i RGB Platinium
32 Go Corsair Vengeance RGB PRO DDR4
Asus ROG Maximus X HERO
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Corsair k95 rgb platinum mécanique + Logitech MX master Pro (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Alimentation Corsair HX1200i

Portable :
Lenovo Thinkpad Yoga X1
Intel I7 8550U
16 Go RAM
.
NAS Synology DS415+
Configuration téléphonie : - Samsung Galaxy Note 10+
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par Keroin »

Je n'ai pas de clavier usb car je n'ai que des portables. j'ai essayé le Ophcrack mais il ne marche pas chez moi... Il n'y a pas un autre moyen avec Offline NT Password & Registry Editor ?
Bah non sans possibilité de saisir l'accent ça va bloquer à cette étape.
Je dois faire un montage photo pour un mariage avec des photos qui sont dedans et c'est vraiment urgent
Toujours possible de démonter le disque dur et de le connecter sur une autre machine comme un disque dur externe, tous les fichiers seront accessibles.
On fait ça avec des petits outils comme celui là.
J'ai une session invité aussi mais je sais rien faire avec je pense
Pas forcément, si la session invitée te permet d’accéder à la racine du disque C (ça dépend du type de session invitée donc pas sûr), il est possible après de "naviguer" jusque dans le dossier de l'admin où sont stockées tes photos. Sous XP tu les trouveras sous C:\Document and Setting\Pseudo de l'Admin\...
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Avatar du membre
dynastic
Vient de débarquer
Vient de débarquer
Messages : 1
Enregistré le : mardi, 17 mai 2011, 21:14

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par dynastic »

bonsoir je trouve se petit programme tres utile cependant j ai un petit soucis avec sous windows seven
tous se passe pour le mieux jusqu au moment ou je doit selectionner l emplacement de config il est dit dans le tuto de faire entrer cependant chez moi quand je le fait ont redemande d entrer le chemin et je ne sais pas quoi faire

pour mieux vous aidez a voir ou j en suis

Cette étape nous propose de définir l’emplacement de la SAM sur la partition, généralement le chemin défini par défaut est le bon et ce n’est pas la peine de le modifier, on tape donc juste Entrée à cette étape

est bien quand je fais entrer rien ne se passe enfin si mais je suis bloquer a se niveau la j ai des caractere bizarre que je n ai jamais vue qui s affiche et on me remet la meme chose que si je n avais pas fait enter

pouvez vous m aidez car je ne peut pas reformater car perdu les cd d origne et par consequant le numero pour l authentification
Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1790
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Boitier Corsair 570X Crystal
CPU Intel Core i9-9900K
WaterCooling - Corsair H100i RGB Platinium
32 Go Corsair Vengeance RGB PRO DDR4
Asus ROG Maximus X HERO
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Corsair k95 rgb platinum mécanique + Logitech MX master Pro (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Alimentation Corsair HX1200i

Portable :
Lenovo Thinkpad Yoga X1
Intel I7 8550U
16 Go RAM
.
NAS Synology DS415+
Configuration téléphonie : - Samsung Galaxy Note 10+
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par Keroin »

Bonjour et bienvenue dynastic :-D

Il y a plusieurs choses qui pourraient expliquer ton blocage :

- Le système n'est pas installé "proprement" sur la partition C: du disque dur principal
=> un changement de chemin (le "path") est donc nécessaire et il faut l'éditer en conséquence. Par exemple si le système est sur le disque D, le chemin d'accès à la Sam doit commencer par D:\Windows\System32\config\...

- Le disque dur n'est pas correctement reconnu (certain disque SSD ou Sata ne sont pas reconnus correctement par le logiciel).
=> seule solution est alors de tester une solution alternative comme Kon-Bot ou Ophcrack (voir dans les message précédents).
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Avatar du membre
Clikti
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Messages : 5
Enregistré le : vendredi, 03 juin 2011, 11:42

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par Clikti »

Bonjour,

J'ai un soucis avec le logiciel :
Lors de la 1ère étape où il faut choisir la partition où est installé windows je ne vois que ma clé usb qui m'a permis de lancer le soft au démarrage du pc.
Du coup il m'est impossible de supprimer le mdp admin :(

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
Merci
Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1790
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Boitier Corsair 570X Crystal
CPU Intel Core i9-9900K
WaterCooling - Corsair H100i RGB Platinium
32 Go Corsair Vengeance RGB PRO DDR4
Asus ROG Maximus X HERO
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Corsair k95 rgb platinum mécanique + Logitech MX master Pro (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Alimentation Corsair HX1200i

Portable :
Lenovo Thinkpad Yoga X1
Intel I7 8550U
16 Go RAM
.
NAS Synology DS415+
Configuration téléphonie : - Samsung Galaxy Note 10+
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par Keroin »

Bonjour et bienvenue Clikti :-D
Pour ton problème, cela arrive généralement quand les drivers des disques dur ne sont pas reconnus comme pour certains disques Sata ou les disques SSD. Si c'est ton cas il vaut mieux tenter une solution alternative comme celles que je propose dans les posts précédents de ce topic ;)
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Avatar du membre
Clikti
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Messages : 5
Enregistré le : vendredi, 03 juin 2011, 11:42

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par Clikti »

Merci mais j'avais déjà essayé ophcracker sans succès. Impossible de booter dessus (me souviens plus de l'erreur)
Idem pour kon-boot.

Edit:
Pour Kon-boot j'ai seulement ça sur ma clé usb après l'avoir rendu bootable avec le .iso :
ldlinux.sys
menu.c32
syslinux.cfg
ubnfielel.txt
ubnpathl.txt
Du coup quand je boot dessus rien ne se charge, pas étonnant vu ce qu'il y a dessus ...

Pour ophcrack j'ai ce .iso, est-ce le bon étant donné que je veux supprimer un mdp sous vista. ? ophcrack-vista-livecd-2.3.1.iso

Je boot dessus et j'ai ceci qui tourne en boucle (toutes les 6 ou 7 secondes) :
boot:
/boot/vesamenu.c32: not a com32R image
boot:
/boot/vesamenu.c32: not a com32R image
etc
etc
Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1790
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Boitier Corsair 570X Crystal
CPU Intel Core i9-9900K
WaterCooling - Corsair H100i RGB Platinium
32 Go Corsair Vengeance RGB PRO DDR4
Asus ROG Maximus X HERO
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Corsair k95 rgb platinum mécanique + Logitech MX master Pro (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Alimentation Corsair HX1200i

Portable :
Lenovo Thinkpad Yoga X1
Intel I7 8550U
16 Go RAM
.
NAS Synology DS415+
Configuration téléphonie : - Samsung Galaxy Note 10+
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par Keroin »

Pour l'iso de Kon Boot il est assez compliqué à manipuler, de mémoire, j'étais passé par l'image pour disquette (floppy) que j'avais rendu bootable sur une clef usb pour que ça fonctionne mais ça fait un bout de temps ...

Pour ophcrack, oui ton iso est le bon pour Vista (il marche aussi sous Seven celui là) mais il ne faut pas oublier d'insérer les "tables" (dictionnaires) pour que ça fonctionne :
Pour ton OS, les tables compatibles sont à télécharger ici => http://ophcrack.sourceforge.net/tables.php (bien entendu il faut choisir les tables dont le nom commence par Vista....
La plupart du temps, les tables Vista Free suffisent si la personne qui a mis le mot de passe est un utilisateur lambda. Par contre si le mot de passe est plus compliqué (contient des symboles informatiques par exemple) il faudra des tables plus volumineuses traitant plus de possibilités ;)
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Avatar du membre
Clikti
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Messages : 5
Enregistré le : vendredi, 03 juin 2011, 11:42

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par Clikti »

Dans mon contenu de la clé usb que j'ai rendue bootable avec ophcracker j'ai un dossier "tables" qui contient un dossier "vista_free" déjà
Je dois encore télécharger et copier des tables supplémentaires. Je pense en effet que le mot de passe ne contient pas de symboles, du coup les petites tables suffiront amplement.
Mais cela ne règle pas mon problème de mon impossibilité à démarrer sur ophcracker lol :)
Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1790
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Boitier Corsair 570X Crystal
CPU Intel Core i9-9900K
WaterCooling - Corsair H100i RGB Platinium
32 Go Corsair Vengeance RGB PRO DDR4
Asus ROG Maximus X HERO
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Corsair k95 rgb platinum mécanique + Logitech MX master Pro (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Alimentation Corsair HX1200i

Portable :
Lenovo Thinkpad Yoga X1
Intel I7 8550U
16 Go RAM
.
NAS Synology DS415+
Configuration téléphonie : - Samsung Galaxy Note 10+
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par Keroin »

Ah bah c'est que c'est pas ça alors ^^
Le dossier Vista Free dans tes tables fait bien environ 400 mo ?
Mais c'est quand même bizarre tout ça car j'utilise ces outils très souvent sur pas mal de configurations différentes et je n'ai jamais eu ce type de bugs...
Ta configuration système est elle particulière ? Si c'est un portable, c'est quoi comme modèle ? Il doit y avoir quelquechose qui coince niveau matériel là car le résultat que tu obtiens n'est pas normal du tout ???

Edit : petite question : quand tu mets l'iso sur une clef USB, tu fais comment ? Pour mettre un iso sur une clef USB il faut la rendre bootable avec les bons outils.
=> tu peux utiliser UNetbootin qui fonctionne très bien => http://unetbootin.sourceforge.net/ en passant par l'option Diskimage en bas du logiciel ;)
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Avatar du membre
Clikti
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Messages : 5
Enregistré le : vendredi, 03 juin 2011, 11:42

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par Clikti »

17 éléments, total 459,6 Mio pour mon dossier Vista_free :)
En fait c'est un fixe d'un ami, je ne sais pas si la conf est d'origine ou modifiée. Je ne sais pas non ce qu'il à dessus.
Je pense je vais voir ça lundi, je suis pas la du week-end.
Tu peux me conseiller un soft qui me fait un check du matériel ?

Si tu te sers souvent de ce logiciel c'est que mon cobail doit avoir une configuration matériel étrange ...
Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1790
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Boitier Corsair 570X Crystal
CPU Intel Core i9-9900K
WaterCooling - Corsair H100i RGB Platinium
32 Go Corsair Vengeance RGB PRO DDR4
Asus ROG Maximus X HERO
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Corsair k95 rgb platinum mécanique + Logitech MX master Pro (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Alimentation Corsair HX1200i

Portable :
Lenovo Thinkpad Yoga X1
Intel I7 8550U
16 Go RAM
.
NAS Synology DS415+
Configuration téléphonie : - Samsung Galaxy Note 10+
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par Keroin »

Pour connaitre en détail la machine tu peux utiliser SIW ou Everest.
Bien entendu pour pouvoir les installer il faut avoir quand même accès à une session sur l'ordinateur ;)
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Avatar du membre
Clikti
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Messages : 5
Enregistré le : vendredi, 03 juin 2011, 11:42

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par Clikti »

Oui oui ça y'a pas de soucis. J'ai un compte standard, me manque juste le mdp admin :/
Avatar du membre
ex-dono
Vient de débarquer
Vient de débarquer
Messages : 3
Enregistré le : dimanche, 30 octobre 2011, 20:32
Configuration informatique : un pc portable, samsung r540
Configuration téléphonie : un playeur one

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par ex-dono »

bonjour,
j ai un probleme j arrive pas a sélectionner la partition du disque dur sur laquelle est installée Windows pouver-vous m'aider svp

merci
Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1790
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Boitier Corsair 570X Crystal
CPU Intel Core i9-9900K
WaterCooling - Corsair H100i RGB Platinium
32 Go Corsair Vengeance RGB PRO DDR4
Asus ROG Maximus X HERO
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Corsair k95 rgb platinum mécanique + Logitech MX master Pro (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Alimentation Corsair HX1200i

Portable :
Lenovo Thinkpad Yoga X1
Intel I7 8550U
16 Go RAM
.
NAS Synology DS415+
Configuration téléphonie : - Samsung Galaxy Note 10+
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par Keroin »

Bonjour et bienvenue ex-dono :-D

Comme précisé dans les premiers messages de ce topic, ce logiciel ne fonctionne pas sous toutes les configurations. En effet, certain disques durs (notamment les SSD) ne sont pas reconnus (ou mal) par Offline NT Password & Registry Editor.
Le fait qu'il ne trouve pas la partition peut aussi correspondre au cas ou le Système Windows n'est pas installé sur la partition par défaut à savoir la partition C.

A quelle étape cela coince précisément dans ce tuto ?

Il est également recommandé de tester les deux autres solutions que sont Kon-boot et Ophcrack (voir les messages précédents) au cas où ;)
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Avatar du membre
ex-dono
Vient de débarquer
Vient de débarquer
Messages : 3
Enregistré le : dimanche, 30 octobre 2011, 20:32
Configuration informatique : un pc portable, samsung r540
Configuration téléphonie : un playeur one

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par ex-dono »

sais entre l image 4 ET 5 je tape entrée mais quant je tape entrée sa me mais le choix de l'etape 2 alors je continuer appuyer entrée et sa continue normalement jusqu’à l'étape 4 je tape entre et sa recommence encore une fois
Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1790
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Boitier Corsair 570X Crystal
CPU Intel Core i9-9900K
WaterCooling - Corsair H100i RGB Platinium
32 Go Corsair Vengeance RGB PRO DDR4
Asus ROG Maximus X HERO
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Corsair k95 rgb platinum mécanique + Logitech MX master Pro (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Alimentation Corsair HX1200i

Portable :
Lenovo Thinkpad Yoga X1
Intel I7 8550U
16 Go RAM
.
NAS Synology DS415+
Configuration téléphonie : - Samsung Galaxy Note 10+
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par Keroin »

Ok donc tu vois bien ta (ou tes) partition(s) comme sur cette image ?

Image

Si à cette étape il ne trouve rien ça ne fonctionnera surement pas avec ta configuration.
Si il trouve plusieurs partitions il faut bien sélectionner celle qui contient le système (on peut le plus souvent les reconnaitre via leur taille).
Essayer également l'option a: => "Show all partitions found" au cas où il en trouve une mais que ce n'est pas celle qui nous intéresse.

Si tout cela ne suffit pas il faudra te rabattre sur les deux autres solutions alternatives que sont Ophcrack et Kon-boot ;)
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Avatar du membre
ex-dono
Vient de débarquer
Vient de débarquer
Messages : 3
Enregistré le : dimanche, 30 octobre 2011, 20:32
Configuration informatique : un pc portable, samsung r540
Configuration téléphonie : un playeur one

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par ex-dono »

oui mais je fait comment je suis sur windows 7 premuin j ai regarder il dise rien tes autre technique pour windows 7
Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1790
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Boitier Corsair 570X Crystal
CPU Intel Core i9-9900K
WaterCooling - Corsair H100i RGB Platinium
32 Go Corsair Vengeance RGB PRO DDR4
Asus ROG Maximus X HERO
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Corsair k95 rgb platinum mécanique + Logitech MX master Pro (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Alimentation Corsair HX1200i

Portable :
Lenovo Thinkpad Yoga X1
Intel I7 8550U
16 Go RAM
.
NAS Synology DS415+
Configuration téléphonie : - Samsung Galaxy Note 10+
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par Keroin »

Les 3 solutions fonctionnent sous Windows Seven (même si c'est plus compliqué parfois sous les versions 64 bits de Windows), j'ai testé ;)

Pour Ophcrack il te faut le live CD dédié (c'est celui de Vista) => http://ophcrack.sourceforge.net/downloa ... ype=livecd
Il te faut également les tables (dictionnaires) que tu trouveras sur le même site.
Un tuto très complet en anglais qui fait une dizaine de pages avec des screenshots pour l'utiliser
=> http://pcsupport.about.com/od/toolsofth ... acksbs.htm
Si le mot de passe n'est pas trop compliqué Ophcrack va le retrouver assez rapidement.

Pour Kon-Boot un autre tuto (en français cette fois) montrant son fonctionnement
=> http://www.crack-wifi.com/tutoriel-kon- ... -linux.php

La différence entre les 3 logiciels est la suivante :
Offline NT Password & Registry Editor va permettre d'effacer ou d'éditer un mot de passe.
Ophcrack va le retrouver en testant un maximum de possibilités donc si le mdp est un mot du dictionnaire il mettra 10 secondes à le retrouver, si c'est un mélange de chiffres et de lettres ça peut être beaucoup plus long, pour rappel les mots de passe les plus sécurisés sont ceux qui utilisent des lettres + chiffres + symboles informatiques avec au moins 8 caractères.
Kon-Boot lui va se contenter de by-passer (il va annihiler le programme qui contrôle l'accès au login) et il suffira de ne rien saisir comme mot de passe et l'accès sera autorisé.
Au redémarrage de la machine le mot de passe sera remis en place comme si de rien n'était.

Bon courage ;)
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Avatar du membre
nicottin
Vient de débarquer
Vient de débarquer
Messages : 3
Enregistré le : lundi, 21 novembre 2011, 11:01

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par nicottin »

Bonjour bonjour !

Alors je viens de parcourir les 6 pages de ce forum croyant trouver une personne ayant eu le même soucis que moi, mais apparemment non 8-O

J'ai installé Password / Registry Editor sur une clé usb, booté sur cette clé usb, suivi la procédure de réinitialisation du mdp (magnifiquement expliqué dans le magnifique tutoriel), rebooté le pc tout fier d'y être arrivé du premier coup :pc: , mais toujours impossible de démarrer mon windows (xp), comme si le code n'avait pas été effacé.

J'ai donc répété la procédure 2-3 fois, quoique le mdp administrateur soit bien indiqué "*BLANK*", même essayé de changer le mdp (message du genre "impossible de modifier le mdp car il est vide !"), et donc je suis à peu près certain d'avoir totu fait correctement. Mais ça ne marche pas. J'hésite entre la solution de l'enovoyer respirer un peu l'air 4 étages plus bas ou une déstruction plus à la rambo :gun:

Un conseil ?
(ps, essayé kon-boot mais ne ce con ne boot pas... dsl :oops: )
Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1790
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Boitier Corsair 570X Crystal
CPU Intel Core i9-9900K
WaterCooling - Corsair H100i RGB Platinium
32 Go Corsair Vengeance RGB PRO DDR4
Asus ROG Maximus X HERO
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Corsair k95 rgb platinum mécanique + Logitech MX master Pro (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Alimentation Corsair HX1200i

Portable :
Lenovo Thinkpad Yoga X1
Intel I7 8550U
16 Go RAM
.
NAS Synology DS415+
Configuration téléphonie : - Samsung Galaxy Note 10+
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par Keroin »

Bonjour et bienvenue nicottin :-D

D'après ce que tu en dis, je pense qu'il doit manquer la toute dernière étape du script Password / Registry Editor qui consiste à confirmer l'action d'effacement du mdp.
Tu as bien l'écran te demandant de faire un CTRL – ALT – DEL pour redémarrer la machine ?
Il faut confirmer l'effaçage en suivant cette partie du tuto :
Même si tout semble bien se dérouler jusque là, ce n’est pas terminé…

Il va falloir désormais enregistrer nos modifications pour qu’elles soient effectives. Sur l’écran ci-dessus, on va choisir de quitter l’utilitaire en utilisant le point d’exclamation « ! » puis Entrée.

NB : votre clavier doit être en Qwerty aussi pour obtenir le « ! » il faut faire « Shift + 1″. De même pour obtenir la lettre « q » il faut taper « a ».

Le menu suivant nous propose de continuer à éditer les comptes des autres utilisateurs mais ce n’est pas ce que l’on souhaite alors il faut choisir « q » pour quitter.

Pour finir, l’étape 4 « Step FOUR : writing back changes », nous propose de sauvegarder nos modifications. Par défaut, l’option de ne pas sauvegarder est sélectionnée « n », il faut donc taper « y » pour yes puis Entrée pour que la sauvegarde se fasse.
As tu testé de juste taper "Entrée" sans rien saisir à la demande de mdp de Windows au démarrage ?

Y a t'il d'autres comptes ayant les droits administrateur sur la machine ? Si c'est le cas il faut aussi essayer ceux là.

Pour Kon-Boot, ce logiciel ne fonctionne pas avec n'importe qu'elle technique pour monter l'iso sur une clef USB, j'ai pu constater que ça ne fonctionnait pas avec pas mal de logiciel de gestion d'iso.
L'un de ceux qui fonctionne le mieux pour monter un iso sur une clef USB est UNetbootin (il faut utiliser l'option "Diskimage" pour lui indiquer ton iso de Kon-Boot).
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Avatar du membre
nicottin
Vient de débarquer
Vient de débarquer
Messages : 3
Enregistré le : lundi, 21 novembre 2011, 11:01

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par nicottin »

Oui oui, je suis bien allé jusqu'au bout du script, et quitté le programme de la manière indiqué. (par contre pas vu d'écran me demandant de Ctrl+Alt+Supp, mais j'ai bien fait les étapes "!+Entrée", puis "q" et "y+Entrée" pour enregistrer les changements)

Je suis même quasiment certain d'avoir réussi à supprimé le mdp (et enregistrer cette modif), puisque quand je retourne dans Password / Registry Editor, le programme me dit bien qu'il n'y a plus aucun mot de passe sur le compte admin. Idem pour les autres comptes utilisateurs dont j'ai supprimé les mdp.

Le hic, c'est quand j'entre "Entrée" sans rien saisir à la demande de mdp de Windows au démarrage, ça ne fonctionne toujours pas :sm37:

Cela me semble très louche le programme linux me confirme l'effacement du mdp, et cela ne fonctionnant pas avec windows...

/me ouvre la fenêtre :rolleyes:

Je vais attendre demain que mes nerfs se calment un peu et je retenterai un essai, peut-être avec Kon-Boot...

En tout cas merci pour la réponse rapide et détaillée, et un grand :bravo3: pour ton site
Avatar du membre
nicottin
Vient de débarquer
Vient de débarquer
Messages : 3
Enregistré le : lundi, 21 novembre 2011, 11:01

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par nicottin »

Re !

Je pense avoir identifié la source de mes soucis. L'ordinateur que j'essaye tant bien que mal de booter depuis 3jours (un pc d'entreprise) semble avoir été bidouillé par divers apprentis sorciers, et il semblerait que deux versions de windows soient installées sur la machine. Ma manip a donc bien fonctionné pour reset le mdp d'une version, mais problème : cette version ne fonctionne pas. Je n'arrive à éditer la seconde version de windows dans Registry/Password Editor, qui ne me propose qu'une seule et unique version.

J'ai essayé de mettre kon-boot avec Unetbootin, mais ça ne fonctionne pas non plus.

Bref, c'est pas très grave, un petit formatage à l'ancienne ne lui fera pas de mal. :lol:
Avatar du membre
mickelange
Vient de débarquer
Vient de débarquer
Messages : 1
Enregistré le : lundi, 19 décembre 2011, 15:34
Configuration informatique : Intel Core I5 760 sur Asus ROG Maximus III Formula - 8Gb Ram Gskill - Nvidia GeForce 470 "3D" - SSD Ocz Vertex 2 90Go - 4To Western Digital - Ecran Acer 3D -
Configuration téléphonie : Iphone 4G.

Offline NT password & Registry Editor.

Message par mickelange »

Bonjour,

Je viens de mettre "Offline NT password & Registry Editor" sur une clé USB (avec UnetBootDisk) et lorsque j'essaye de suivre la procédure pour supprimer ou changer un mot de passe, je reste bloqué à l'étape où je dois définir l'emplacement de la SAM sur la partition.
Effectivement, dans mon cas, elle n'est pas la même que celle proposé automatiquement (windows/system32/config) j'ai donc essayé de saisir l'emplacement à savoir : winxp/system32/config mais rien n'y fait, ça ne passe pas à l'étape suivante. J'ai aussi essayé [winxp/system32/config] ou C:/winxp/system32/config ou [c:/winxp/system32/config] et encore winxp/system32/config/ bref je ne vois pas où je me suis planté.

Auriez vous une petite idée pour m'aider ?

Merci d'avance.

Salutations.
Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1790
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Boitier Corsair 570X Crystal
CPU Intel Core i9-9900K
WaterCooling - Corsair H100i RGB Platinium
32 Go Corsair Vengeance RGB PRO DDR4
Asus ROG Maximus X HERO
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Corsair k95 rgb platinum mécanique + Logitech MX master Pro (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Alimentation Corsair HX1200i

Portable :
Lenovo Thinkpad Yoga X1
Intel I7 8550U
16 Go RAM
.
NAS Synology DS415+
Configuration téléphonie : - Samsung Galaxy Note 10+
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par Keroin »

Bonjour et bienvenue mickelange :)

En fait j'aurais tenté un peu les mêmes saisies que toi si j'avais rencontré un cas similaire, donc il faut tester d'autre options.
En relisant un peu la FAQ disponible sur le site de l'éditeur du logiciel il y a peu être un début d’élément de réponse dans cette partie :
It cannot find any Windows disks or paritions.

Some controllers require more than one driver. Usually the auto-load should take care of dependencies, but it does not hurt to try auto-load (d) again.
It's either caused by unsupported controller or filesystem driver problems.
See next questions..
Please don't ask about inclusion of new drivers. I'm often short on time, get lot's of mail, and it's difficult to put in things I cannot test.
If you really insist on asking for new drivers, you must at least provide me with correct info on controller card or chip brandname, type, model etc, and a link to website(s) with drivers for linux. If there also are docs for using it on linux, I need that, too. However, as I get a lot of mail, I cannot guarantee an answer or that your needed driver will be included.
There are however several other things to try:
Try to build Grenier's DOS floppies
Move harddisk to another machine as secondary, then try Grenier's chntpw.exe
Install new NT/2k/XP in another dir than \winnt etc, then login with new install to access the old ones sam file. Either rename it (will leave admin with blank pass) or use chntpw.exe on it.
You could boot a live linux CD (like Ubuntu or others), it will allow access to the windows disk. Then run the "chntpw.static" program included in the source zip file on the source download page
Or why not look at The password recovery page at MCSE World
Je testerais la ligne que j'ai mis en gras, c'est à dire réinstaller un autre windows par dessus avec un nom de dossier Windows différent (comme le tien a déjà été modifié tu peux laisser "Windows" par défaut).
Ensuite tu te connectes et tu renommes ce dossier, cela devrait laisser l'installation sans mot de passe admin (comme c'est le cas par défaut).
A tester ;)
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Avatar du membre
Lifely
Vient de débarquer
Vient de débarquer
Messages : 1
Enregistré le : jeudi, 24 mai 2012, 08:05

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par Lifely »

Bonjour,
Merci beaucoup Keroin. Grâce a votre méthode, j'ai pu changer mon mot de passe administrateur sur un PC Vista sans problème...Merci encore :clap2
Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1790
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Boitier Corsair 570X Crystal
CPU Intel Core i9-9900K
WaterCooling - Corsair H100i RGB Platinium
32 Go Corsair Vengeance RGB PRO DDR4
Asus ROG Maximus X HERO
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Corsair k95 rgb platinum mécanique + Logitech MX master Pro (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Alimentation Corsair HX1200i

Portable :
Lenovo Thinkpad Yoga X1
Intel I7 8550U
16 Go RAM
.
NAS Synology DS415+
Configuration téléphonie : - Samsung Galaxy Note 10+
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par Keroin »

Lifely a écrit :Bonjour,
Merci beaucoup Keroin. Grâce a votre méthode, j'ai pu changer mon mot de passe administrateur sur un PC Vista sans problème...Merci encore :clap2
Content que cela ait pu vous être utile ;-)
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Avatar du membre
Mela92
Vient de débarquer
Vient de débarquer
Messages : 4
Enregistré le : samedi, 23 juin 2012, 21:01
Configuration informatique : PC portable hp compaq nc6220

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par Mela92 »

Bonjour Keroin, merci pour cette excellent tuto qui a failli m'aider a récupérer mon mot de passe administrateur. J'ai suivi à la lettre toutes les étapes, mais arriver à l'étape trois ou l'on doit quitter l'utilitaire avec le " ! ". Sa bloque, et je doit retaper le point d'exclamation suivi d'entré infiniment et on me redemande encore de choisir le nom d'utilisateur pour lequels je souhaite supprimer le mot de passe. Je c'est plus quoi faire :/.

J' espère que vous serez disponible pour m'aider.

Merci ! :sos:
Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1790
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Boitier Corsair 570X Crystal
CPU Intel Core i9-9900K
WaterCooling - Corsair H100i RGB Platinium
32 Go Corsair Vengeance RGB PRO DDR4
Asus ROG Maximus X HERO
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Corsair k95 rgb platinum mécanique + Logitech MX master Pro (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Alimentation Corsair HX1200i

Portable :
Lenovo Thinkpad Yoga X1
Intel I7 8550U
16 Go RAM
.
NAS Synology DS415+
Configuration téléphonie : - Samsung Galaxy Note 10+
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par Keroin »

Bonjour et bienvenue Mela92 :-D
Pour le point d'exclamation c'est certainement dû au fait que l'utilitaire ne propose une configuration de clavier qu'en Qwerty
Il va falloir désormais enregistrer nos modifications pour qu’elles soient effectives. Sur l’écran ci-dessus, on va choisir de quitter l’utilitaire en utilisant le point d’exclamation « ! » puis Entrée.

NB : votre clavier doit être en Qwerty aussi pour obtenir le « ! » il faut faire « Shift + 1 ». De même pour obtenir la lettre « q » il faut taper « a ».

Le menu suivant nous propose de continuer à éditer les comptes des autres utilisateurs mais ce n’est pas ce que l’on souhaite alors il faut choisir « q » pour quitter.

Pour finir, l’étape 4 « Step FOUR : writing back changes », nous propose de sauvegarder nos modifications. Par défaut, l’option de ne pas sauvegarder est sélectionnée « n », il faut donc taper « y » pour yes puis Entrée pour que la sauvegarde se fasse.
Comme indiqué sur le screen final du tuto, tout est terminé uniquement lorsque l'on atteint l'écran indiquant de faire un CTRL + ALT + SUPP pour redémarrer

Image

;-)
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Avatar du membre
Mela92
Vient de débarquer
Vient de débarquer
Messages : 4
Enregistré le : samedi, 23 juin 2012, 21:01
Configuration informatique : PC portable hp compaq nc6220

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par Mela92 »

Bonsoir, Keroin merci pour ta réponse rapide.
J' ai bien réussi dès le début a entrer le " ! ". Le problème est qu'une fois le point d'exclamation rentrer après [Administrateur] ce message s'affiche : Cannot fin value </SAM/DOMAINS/ACCOUNT/USERS/NAMES/!/@>. Et on me redemande de nouveau de choisir le compte pour lequel je souhaite supprimer le mot de passe. J' ai retirer et réinsérer le CD plusieurs fois et toujours le même blocage. Avant de tomber sur ton tuto, j'ai déjà essayé kon-boot et sa n'as pas fonctionné. :sos: :-D
Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1790
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Boitier Corsair 570X Crystal
CPU Intel Core i9-9900K
WaterCooling - Corsair H100i RGB Platinium
32 Go Corsair Vengeance RGB PRO DDR4
Asus ROG Maximus X HERO
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Corsair k95 rgb platinum mécanique + Logitech MX master Pro (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Alimentation Corsair HX1200i

Portable :
Lenovo Thinkpad Yoga X1
Intel I7 8550U
16 Go RAM
.
NAS Synology DS415+
Configuration téléphonie : - Samsung Galaxy Note 10+
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par Keroin »

As tu bien eu le message Password cleared! ? C'est uniquement après cette notification que le point d'exclamation (SHIFT + 1) peut être utilisé pour quitter l'utilitaire et avoir accès à la sauvegarde de la modification du mot de passe.
</SAM/DOMAINS/ACCOUNT/USERS/NAMES/!/@>
Ce message semble indiqué que l'outil cherche à accéder au mot de passe de la session intitulée "!" (et non administrateur ou ton login de session).
Le problème est qu'une fois le point d'exclamation rentrer après [Administrateur]
Le compte administrateur est normalement sélectionné par défaut et il faut faire entrée pour le sélectionner comme le compte pour lequel on veut effacer le mot de passe à cette étape et pas saisir le !. C'est peut être pour ça que le script refuse de continuer.

A cette étape
Le menu suivant nous propose de continuer à éditer les comptes des autres utilisateurs mais ce n’est pas ce que l’on souhaite alors il faut choisir « q » pour quitter.
Ou alors tu saisis peut être ! au lieu de q à ce moment là, non ?
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Avatar du membre
Mela92
Vient de débarquer
Vient de débarquer
Messages : 4
Enregistré le : samedi, 23 juin 2012, 21:01
Configuration informatique : PC portable hp compaq nc6220

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par Mela92 »

Bonjour, oui j'ai bien eu le message "password cleared".

Et c'est après avoir eu ce message qu' on me redemande de choisir le compte pour lequel je souhaite suprimer le mot de passe a ce moment la comme indiqué dans ton tutoriel je dois faire SHIFT +1 pour avoir le "!", je fait ensuite entrer.
Mais sa n'avance pas on me redemande encore de choisir le compte pour lequel je souhaite supprimer le mot de passe.

J'ai essayé ton idée de saisir le "!" a la place du "q" pour quitter sa n'as pas fonctionner non plus.

Merci de ton aide :-D
Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1790
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Boitier Corsair 570X Crystal
CPU Intel Core i9-9900K
WaterCooling - Corsair H100i RGB Platinium
32 Go Corsair Vengeance RGB PRO DDR4
Asus ROG Maximus X HERO
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Corsair k95 rgb platinum mécanique + Logitech MX master Pro (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Alimentation Corsair HX1200i

Portable :
Lenovo Thinkpad Yoga X1
Intel I7 8550U
16 Go RAM
.
NAS Synology DS415+
Configuration téléphonie : - Samsung Galaxy Note 10+
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

Re: [Site] Effacer un mot de passe administrateur Windows

Message par Keroin »

Je viens de réaliser une vidéo de l'utilisation de l'outil en temps réel sur un Windows XP SP3.
Peut être que cela permettra de voir où ça cloche pour toi en la suivant étape par étape ?


=> http://www.youtube.com/watch?v=VdgiFV3ZpxQ

Dans cette vidéo j'utilise un système Windows XP virtualisé avec Virtualbox mais cela fonctionne exactement de la même façon sur une installation classique de Windows ;-)
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Avatar du membre
Mela92
Vient de débarquer
Vient de débarquer
Messages : 4
Enregistré le : samedi, 23 juin 2012, 21:01
Configuration informatique : PC portable hp compaq nc6220

Re: Effacer un mot de passe administrateur Windows sous XP,

Message par Mela92 »

Bonsoir, Keroin l'as vidéo que tu as réalisé ma vraiment aidé, j'ai suivi la manip jusqu'au bout et arrivé a la troisième étape le même problème qu'auparavant puis j'ai suivi ton conseil d'utilisé "q" à la place du "!" pour quitter et sa à marcher !!!!

J' ai enfin pu arriver a l'étape 4, puis j'ai suivi la manip comme indiquez dans ton tutoriel et une fois que le pc a redémarrer, j'ai pu accéder a ma session =).

Je te remercie infiniment pour ton aide, et ta disponibilité, sa fait tellement plaisir d' être aider :clap2.
Bonne continuation :sm9: !
Avatar du membre
atisi
Vient de débarquer
Vient de débarquer
Messages : 1
Enregistré le : vendredi, 06 juillet 2012, 19:27

Re: Effacer un mot de passe administrateur Windows sous XP,

Message par atisi »

Bonjour tout le monde,

Je possède un Toshiba QOSMIO G50 de 2009, VISTA, accès machine via un lecteur d'empreintes digitales.

Windows m'ayant informé d'une mise à jour constructeur, j'ai machinalement accepté cet upgrade...une fois le PC rebooté, Horreur ! :
- le logiciel de reconnaissance d'empreintes digitales ne fonctionnait plus !
- il y avait belle lurette que je ne me souvenait plus du mot de passe ...j'ai tout essayé !
- le forum constructeur prévenait que cette mise à jour déconnectait le soft d'empreintes digitales...fallait le savoir !
- j'ai appelé la hotline : "on ne peut rien faire...la seule solution (payante) est que vous nous renvoyez la machine et on fera une sauvegarde des données sur CD" : sauf que mes données sont sauvegardées sur un Cloud donc mon problème n'est pas là !

La solution...je l'ai trouvé sur ce site. Donc bravo tant pour le référencement de cette application que pour le tutoriel très bien expliqué.

Joel
Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1790
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Boitier Corsair 570X Crystal
CPU Intel Core i9-9900K
WaterCooling - Corsair H100i RGB Platinium
32 Go Corsair Vengeance RGB PRO DDR4
Asus ROG Maximus X HERO
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Corsair k95 rgb platinum mécanique + Logitech MX master Pro (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Alimentation Corsair HX1200i

Portable :
Lenovo Thinkpad Yoga X1
Intel I7 8550U
16 Go RAM
.
NAS Synology DS415+
Configuration téléphonie : - Samsung Galaxy Note 10+
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

Re: Effacer un mot de passe administrateur Windows sous XP,

Message par Keroin »

atisi a écrit :Bonjour tout le monde,

Je possède un Toshiba QOSMIO G50 de 2009, VISTA, accès machine via un lecteur d'empreintes digitales.

Windows m'ayant informé d'une mise à jour constructeur, j'ai machinalement accepté cet upgrade...une fois le PC rebooté, Horreur ! :
- le logiciel de reconnaissance d'empreintes digitales ne fonctionnait plus !
- il y avait belle lurette que je ne me souvenait plus du mot de passe ...j'ai tout essayé !
- le forum constructeur prévenait que cette mise à jour déconnectait le soft d'empreintes digitales...fallait le savoir !
- j'ai appelé la hotline : "on ne peut rien faire...la seule solution (payante) est que vous nous renvoyez la machine et on fera une sauvegarde des données sur CD" : sauf que mes données sont sauvegardées sur un Cloud donc mon problème n'est pas là !

La solution...je l'ai trouvé sur ce site. Donc bravo tant pour le référencement de cette application que pour le tutoriel très bien expliqué.

Joel
Mais de rien :sm6:
Merci pour ton retour ;)
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Avatar du membre
GGWeedy
Vient de débarquer
Vient de débarquer
Messages : 3
Enregistré le : mercredi, 24 octobre 2012, 17:15

Re: Effacer un mot de passe administrateur Windows sous XP,

Message par GGWeedy »

Bonsoir Keroin.

Merci beaucoup pour ce Tuto et le logiciel que j'ai pu tester et qui marche parfaitement sous machine virtuel.

Mais aujourd'hui, j'ai rencontrer un problème sous Windows Vista.
Au moment de choisir sur qu'elle partition doit s'appliquer le logiciel ( au début donc, après avoir fait ENTRER), le clavier ne répond plus... :-?

J'ai vu dans les messages précédent que tu en faisais mention (2 ou 3ème page) sans aller plus loin.

Si toi ou un utilisateur a une solution, car même google n'arrive pas à répondre à mon problème, je serais vraiment ravi. :sm6:

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée à tous. :sm9:
Avatar du membre
Keroin
Administrateur
Administrateur
Messages : 1790
Enregistré le : lundi, 27 mars 2006, 16:06
Configuration informatique : -
Tour :
Boitier Corsair 570X Crystal
CPU Intel Core i9-9900K
WaterCooling - Corsair H100i RGB Platinium
32 Go Corsair Vengeance RGB PRO DDR4
Asus ROG Maximus X HERO
CG : MSI Armor OC GTX1070 8 GO
Corsair k95 rgb platinum mécanique + Logitech MX master Pro (souris)
3x Samsung Syncmaster P2450H Eyefinity + 1 Dell UltraSharp U2913WM
Alimentation Corsair HX1200i

Portable :
Lenovo Thinkpad Yoga X1
Intel I7 8550U
16 Go RAM
.
NAS Synology DS415+
Configuration téléphonie : - Samsung Galaxy Note 10+
- Samsung Galaxy Note 8
- Samsung Galaxy S7 Edge
- Samsung Galaxy Note 3
- Samsung Galaxy Note 2
- HTC Sensation Z710e
- HTC Leo Touch HD 2
- HTC Blackstone Touch HD
Localisation : On the web again...What else...
Contact :

Re: Effacer un mot de passe administrateur Windows sous XP,

Message par Keroin »

Bonsoir et bienvenue GGWeedy :-D
Tout d'abord de quel type de machine s'agit-il ? Un tour ou un portable ? Quel modèle ?
Sur certains modèles de portables les drivers Linux utilisés par le logiciel (qui sont pourtant des drivers génériques) peuvent ne pas reconnaître le matériel.
La seule solution est alors de brancher un autre clavier USB sur le portable et d'effectuer les manipulations depuis ce dernier qui lui sera reconnu à coup sûr ;)
Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
Règles du forum!
Pensez à personnaliser votre profil via le "panneau de l'utilisateur".
Avatar du membre
GGWeedy
Vient de débarquer
Vient de débarquer
Messages : 3
Enregistré le : mercredi, 24 octobre 2012, 17:15

Re: Effacer un mot de passe administrateur Windows sous XP,

Message par GGWeedy »

Qu'elle réponse rapide !

Désolé j'ai oublié de préciser:

C'est une tour, processeur AMD64, avec Vista premium. Par contre, le clavier et la souris sont sans fil et utilise le même récepteur.

Je ne sais plus la marque de la tour, je faisais la manip chez un proche pas si proche géographiquement cette après-midi . Donc j'essaie d'avoir le max d'info et le revoir demain.


Edit: Penses-tu que je devrais quand même tenter le coup du clavier filaire ?
Répondre